Stefan Hristov (1982) est un auteur, compositeur, interprète et producteur d’origine bulgare. Il découvre la musique à l'âge de seize ans en faisant l'apprentissage de la trompette. En 2004 et 2008 Stefan a résidé à Londres et reçu une critique positive avec son groupe Ambient Anarchist, qui a enregistré certaines des compositions dans les studios de la BBC. Depuis 2000, il participe activement en tant que compositeur, musicien, DJ et improvisateur à de nombreux projets qui mêlent musique acoustique et électroacoustique, art performance, vidéo, théâtre, spectacles multimédias. Actuellement il est surtout connu pour ses nombreux projets de musique expérimentale et contemporaine aussi bien que pour sa production individuelle sous le nomme MR.SMiFF. Sous ce surnom, il a réalisé 5 albums solos, trois albums avec la musique de théâtre et plusiers compilations d’artistes-musiciens. Récemment, il produit et mixe de la musique techno, sous le pseudonyme MICR.B

 

Il est également le fondateur des groupes Ambient Anarchist, Senior Buffo and the Synchronisers, Bushwackers, Cheaptrix, Space Dub Jammers, BOTANIX et Co-fondateur de Studio OTAIKA, dedié aux arts numériques. Ses instruments sont la trompette, saxophone, les synthés et la guitare basse. Stefan a joué avec des groupes étrangers comme Mad Professor(UK), Wax Tailor(FR), De-Phazz(DE), Blend Mishkin(GR).

 

Ce qui importe pour lui, c’est l’expérimentation et la recherche. Il est en constante évolution dans le domaine de la musique à l'image et les formes artistiques transdisciplinaires. Il embrasse pleinement les possibilités qui offrent les nouvelles technologies.

 

 

www.000webhost.com