Stefan Hristov (1982) est un auteur, compositeur, interprète, producteur et dj d’origine bulgare.
Il a grandi dans l'ère post-communiste des années 80', lorsque dans son pays la musique occidentale et les styles contemporains étaient encore censurés (ce qui lui a donné l'impulsion dès son plus jeune âge pour se rebeller et de rechercher encore plus profondément). Il se définit comme un digger, artiste et pirate-freestyler. À l'âge de quinze ans, il commence à étudier la trompette et à jouer avec divers groupes de punk, ska, reggae, funk, trip-hop et hip-hop. Il a étudié et obtenu son diplôme BAC+4 à l'Académie de Musique de Sofia. Il est connu pour ses nombreux projets de musique électronique, expérimentale et contemporaine, musique de théâtre et performances aussi bien pour sa production individuelle et projet live sous le nom "MR.SMiFF".
Stefan Hristov est le fondateur, directeur exécutif et artistique de l'association culturelle "Studio OTAÏKA", dont les activités principales sont les installations et performances audiovisuelles et projections mapping 3D. Il est le fondateur, directeur artistique et ingénieur du son du label ''Bigbanda''. Il est également le fondateur et membre des groupes: ''Ambient Anarchist'', ''Senior Buffo and the Synchronisers'', ''Bushwackers'', ''Cheaptrix'', ''Space Dub Jammers''. Il a joué avec des groupes et artistes étrangers comme Mad Professor(UK), Wax Tailor(FR), De-Phazz(DE), Blend Mishkin(GR) et a réalisé cinq solo albums, trois albums avec la musique de théâtre, deux compilations. Il a produit six heures de musique d'ambiance pour la NASA et Fashion week Paris.
En 2004 et 2008, il a résidé à Londres et reçut un succès critique relatif avec son groupe ''Ambient Anarchist'', qui a enregistré certaines des compositions dans les studios de la BBC. Depuis 2004, il a participé à de nombreux festivals internationaux de musique et d'audiovisuel.
Depuis 2016, Stefan Hristov habite à Paris et continue d’explorer, se développer, créer et se manifester sous le pseudonyme MR.SMiFF. Parallèlement, il continue d'organiser des événements, participer aux festivals et développer l’association culturel "STUDIO OTAÏKA". Il est très reconnaissant d'être reconnu et invité à faire partie du collectif parisien ''Microclimat'', avec lequel il a l'opportunité de partager et de développer librement ses capacités et compétences d'organisateur, de technicien son et lumière, de scénographe, de ninja pirate, d'artiste live et dj.
Au cours la période où il vit à Paris, il a déjà présenté son travail sur la scène du "Cirque Electrique", "Cité Internationale des Arts", au "Cabaret Sauvage", à "La Gaîté Lyrique", au "Festival d'Art Contemporain" - Garage Amelot, Paris Fashion Week, "Nuit Blanche", "Les Rencontres Audiovisuelles", au "Festival de la Lumière" à Lyon , au "Festival de la Lumière" à Lille, "Digital Art Month Paris", "Petit bain", "Le Mazette", "La Mécanique Ondulatoire", à Fête de la Musique - Paris, "La Station - Gare des Mines", au festival "Planète Sauvage", festival "Magnetik", "La Générale", etc...